| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Fri 22 Feb - 21:14 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
Eh beh, que c'est bon j'ai envie de dire !!!
1 : J'aime beaucoup la manière dont tu as maitrisé les niveaux de gris, l'effet métallique est réussi, les ombres sont superbes également, drapés nickels et un petit décor qui fait son charme !
2 : J'aime beaucoup celui-là, idem pour les drapés, l'effet de lumière est pas mal du tout, c'est également assez détaillé, bon boulot !
3 : Pas mal du tout également l'effet d'explosion et de puissance est bien contrôlé mais pour la coup, j'aurais vu la fumée un peu plus nuancée...
4 : Un beau dessin en couleurs que voilà, ça montre que tu touches un peu à tout et c'est un bon atout !
Pour le dessin en lui-même, c'est vraiment pas mal, la posture est maitrisé également, les dégradés de couleur sont pas mal non plus, c'est du bon boulot !!!
J'ai qu'une seule chose à dire, encore !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Blackangel Modérateur

Prénom: angel  Age: 5 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 83 Ville: Lagarde Outils: Un crayon et l'ordinateur ^^
|
Posted: Fri 22 Feb - 21:15 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
Super tes dessins ! J'aime bien ce style comics américains. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envie d'uploader vos image ou un autre fichier?Utiliser teckupload! www.teckupload.fr.nf |
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Sat 23 Feb - 17:09 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
J'aime beaucoup aussi !
pour le premier les différents niveaux de gris sont en effet super bien exécutés. le second c'est mon préféré j'aime bien la position à la fois imposante et dynamique. Et l'encrage est pas mal du tout. Le troisième j'aime moins l'effet d'explosion est intéressant mais le personnage me plait moins. En ce qui concerne le dernier une colo et un dessin bien sympathique dans l'ensemble. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Sat 23 Feb - 17:27 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
Allez hop, c'est reparti ! Je vais vous prouver que même un débutant s'il prend son temps et s'il aime ce qu'il fait, peut faire n'importe quel beau tableau avec un logiciel qui n'est pas Photoshop, et non ... j'ai utiliser son rival Gimp avec une palette graphique, ce tableau m'a pris... hum... 1 journée entière. Voila alors ne charger pas sur Photoshop, c'est qu'un logiciel qui est utilisé certes pour le dessin mais Gimp est super performant, matez vous même !
L'AUTOMNE.
Bon certes, il est pas parfait, c'était mon premier dessin sur gimp et avec la palette
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Reth'O'Rick
Prénom: Gauth  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 62 Ville: Witernesse Outils: Crayons de bois(hb 3B 6B 2H) feutre 0.5
|
Posted: Mon 25 Feb - 21:03 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
dejà pour les prmiers je trouve rien à redire, ils sont super ^^mais ce dernier, connaissant the gimpe, c'est la preuve d'une sacré maitrise et d'un bon sens des couleurs et de l'expression de la nature, chapeau bas messire  |
|
| Back to top |
|
 |
Guix
Prénom: Guix  Age: 21 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 0 Outils: Uni shalaku DX 0.5
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:26 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
félicitations ^^ la technique est maitrisée et la compo est bonne. Fais juste attention a la position des jambes pour ne pas casser le mouvement du corps
continue !! |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
|
Posted: Sun 23 Mar - 20:26 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
aller hop une nouvelle création alors attention le dessin n'est pas de moi mais la colo oui !! et le matos ...et non c'est pas sur photoshop 'est the gimp !!
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Wed 26 Mar - 16:51 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
Enorme!!! Tes premiers dessins me font penser à des illustrations de warhammer (je sais pas si tu connais ?), ils sont trop stylés, sinon j'adore la colo de la fille avec les moufles... y a du talent!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
|
Posted: Sun 30 Mar - 15:08 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
bon voici un nouveau dessin sur gimp. j'ai voulu dessiner la célèbre hydre le monstre de la mer égée envoyer par poseidon en cas de colère (d'après la légende)
ce dessin et la couleur et fait avec la palette graphique et GIMP
et oui je fait toujours sans photoshop et je peut prouver que même avec un logiciel gratuit on peut en faire des choses. !!

Last edited by Juggernaut on Sun 30 Mar - 16:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Sun 30 Mar - 15:14 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
| Aïe... on voit pas l'image Jugg... |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
|
Posted: Sun 30 Mar - 16:10 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
voila j'ai reposter l'image dsl sa doit etre hiboox qui a un soucie !!! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Sun 30 Mar - 16:16 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
Pffff gars t'as beaucoup trop de talent...
Tu m'autoriserais à refaire le thème du fo' avec ce dessin en header ? |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
|
Posted: Sun 30 Mar - 16:31 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
tout ce que je met sur le forum appartien a tout le monde alors va y fait donc !
mais tu peut me demander aussi un jour de faire un dessin a la palette pour le forum pas de souci sur ça aussi ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Sun 30 Mar - 16:47 Post subject: [Créations] Juggernaut |
|
|
| Yeah j'aime entendre ça !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|