| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nanou
Prénom: Nanou  Age: 18 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 57 Outils: crayons, aquarel, tablette graphique (photoshop, open canvas, gimp...)
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:52 Post subject: [Art-Book] Nanou |
|
|
Bonjour bonsoir ^^
Voili voilou mon premier dessin que je poste sur ce magnifique forum
Je me suis amusé a travailler un de mes tits croquis sous open canvas et photoshop, mais bon c est du vite fait
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." KANT |
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Fri 25 Apr - 13:07 Post subject: [Art-Book] Nanou |
|
|
Ouah!! j'adore le style, la colo est originale!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Nanou
Prénom: Nanou  Age: 18 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 57 Outils: crayons, aquarel, tablette graphique (photoshop, open canvas, gimp...)
|
Posted: Fri 25 Apr - 13:09 Post subject: [Art-Book] Nanou |
|
|
merci ^^ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." KANT |
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Fri 25 Apr - 21:15 Post subject: [Art-Book] Nanou |
|
|
Très sympa et assez glauque ^^ la colorisation est spéciale et originale j'aime bien pressé de voir tes autres travaux -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Fri 25 Apr - 23:49 Post subject: [Art-Book] Nanou |
|
|
Ouah, il défonce ton dessin Nanou ! Super dessin, super colo, le tout très original, rien à redire, bravo !  |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Sat 26 Apr - 15:52 Post subject: [Art-Book] Nanou |
|
|
ah oui y'a de la qualité indéniable deja tu connai l'anatomie c'est bien et une athmosphere de souffrance chez cette jeune fille ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|