:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Travaux]Chewco

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Travaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chewco

Prénom: Kevin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 6
Département: 77
Outils: critérium 0.5/0.7

PostPosted: Wed 23 Apr - 23:58    Post subject: [Travaux]Chewco Reply with quote

Hey! voilà donc deux dessins que j'ai réalisé y a pas longtemps et que je ne considère pas vraiment comme "finis" j'appellerais ça des sketch à la english ^^ et, qui ont donc leurs place dans cette section d'après moi :

Donc un rapide sketch représentant Obi Wan ( et oui grand fan de Star Wars ^^ et en prime quelques effets scanner au niveau du sabre et en bas à votre droite )

et un autre sketch représentant le groupe de musique Gorillaz, j'aime pas vraiment le groupe mais le design des persos est sympa et j'avais envie d'y apporter ma touche perso.

Voilà voilà !

Hope you like ! et n'hésitez pas à critiquer ils sont là pour ça !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
MSN
Polinko

Prénom: Paul
Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 4
Département: 0
Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:07    Post subject: [Travaux]Chewco Reply with quote

J'adore le Obiwan, vraiment bien fait! et sinon l'est sympa aussi le gorillaz (moi j'aime le design mais aussi le groupe ^^)
Back to top
Visit poster’s website
Chewco

Prénom: Kevin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 6
Département: 77
Outils: critérium 0.5/0.7

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:31    Post subject: [Travaux]Chewco Reply with quote

Thanks Polinko !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Travaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices