| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Wed 23 Apr - 00:38 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
Délai : Lundi 28 Avril 00.00
Thème : Libre
FIGHT
Last edited by Dj3y on Sun 11 May - 14:25; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Wed 30 Apr - 23:23 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
Bon... vraiment pas eu le time... voici la merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Thu 1 May - 12:01 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
Ba de toute façon t'as gagné . J'ai pas fini le mien. |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Fri 2 May - 14:54 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
Double post. Je suis désolé Dj3y mais je galère vraiment trop avec le dessin que j'avais commencé donc j'en met un autre que j'ai fait hier (qu'est sur mon blog). Question dessin c'est vraiment pas exceptionnel mais bon je l'aime bien.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Fri 2 May - 17:10 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
.......... bon ok, c'est accepté...
Mais la prochaine fois je ne reporterai pas le délai, ceux qui ne rendront pas dans les temps seront éliminés, y compris moi ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
|
Posted: Fri 2 May - 17:13 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
| Ah merci c'est vraiment sympa de ta part, et encore désolé. |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Sun 4 May - 12:49 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
je vote polinko ! pour sa mise en scene et le perso et dément !!! quand au dessin de Dj3y j'ai une impression de croquis vite fait innachevé ...dommage (surtout que j'ai connu mieu venant de toi ...mais qu'est ce qui s epasse DJ3Y ??) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Sun 4 May - 18:19 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
Je sais, je sais... gros6gros problème de temps et de matériel... T_T
Je me rattraperai au prochain, une fois que j'me serais payé une fois pour toutes du bon matos... pour ça faudrait déjà que j'trouve du blé... T_T |
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Tue 6 May - 14:58 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
Je trouve que le dessin a dj3y a un problème au niveau des jambes, je trouve qu'elles sont trop courtes, enfin je sais pas y a un truc qui cloche!!!
Quand à celui de polinko, c'est vrai que le persos est stylé, et les traits sont bien soignés, donc je vote POLINKO. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Tue 6 May - 19:03 Post subject: [1er Tour] Polinko VS Dj3y [3-2] |
|
|
| Hé oui c'est fait exprès ^^, à la base ce dessin était fait pour faire une blague... d'où le ridicule du type ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|