:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Schéma des duels

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Games :: -> Main Event -> Championnat -> Championnat n°1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dj3y
Administrateur

Prénom: Jérémy
Nombre d'année(s) dans le dessin: 0
Département: 83
Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.

PostPosted: Wed 23 Apr - 00:28    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Voici le schéma des duels (équilibrés au possible)

Last edited by Dj3y on Sun 11 May - 14:29; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Youssdrek

Prénom: youssef
Masculin Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 20
Département: 26
Outils: la main droite

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:15    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

YEAH direct au dexieme tour
Back to top
MSN
Polinko

Prénom: Paul
Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 4
Département: 0
Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:48    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Oooouuuiiiin c'est pas juste !!!. Pourquoi je me tapes les 3 tours  Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Dj3y
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:28    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Pas obligatoirement... Pour ça faudrait que tu m'élimine Mr. Green
Back to top
Polinko

Balance (23sep-22oct)
Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:01    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Mort de Rire  C'est vrai et d'ailleurs c'est pas une mince affaire.
Back to top
Visit poster’s website
Dj3y
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:38    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

J'ai comme l'impression que nous n'aurons pas terminé ce soir... si ceci s'avère être le cas, le délai sera reporté à Mercredi 00.00.
Back to top
Youssdrek

PostPosted: Tue 29 Apr - 06:56    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

moi je dis que c'est penalisant pour juggernaut pourquoi vous avez un delai... ca devrait etre consideré comme un forfai.... ca n'est que mon avis
Back to top
MSN
Juggernaut

Prénom: anthony
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 16
Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:18    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

éh moi je me suis foulé a rendre mon dessin a temps !! c'est un coup de gueule JE VEUX ETRE EN FINAL !!!
y'a pas de raison les régles on étaient établient dés le debut a ce compte la le tournois peut durer 15 ans y'a pas de raison.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
Dj3y
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 20:50    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Je comprend bien, si ça aurait été que moi, j'aurais embêté personne, mais là, on est 3 à avoir du retard, ça serait moins intéressant à seulement 2 participants, et puis tu verras que tu seras encore plus fier de ton œuvre qi tu gagne ton duel avec !
Et puis si ce report de délai n'est pas respecté, je n'hésiterais pas à nous virer Mr. Green
Back to top
Youssdrek

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:59    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

bon on est mercredi ca veux dire que vous allez enfin commencer vos dessins (mort de rire mais autant le prochain en retard ce sera moi...)
allez je veux voir cette double boucherie moi je m'impatientes la..... je veux connaitre le nom de celui qui va me ridiculiser......
Back to top
MSN
Polinko

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 30 Apr - 21:28    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Ah y'avait une date limite ???? J'avais pas fait gaffe  Embarassed  Mais bon je viens de rentrer d'une sortie scolaire de 3 jours et j'ai pas eu le temps de dessiner donc c'est mort j'arriverais pas à rendre quelque chose ce soir (et pourtant j'ai commencé). Enfin bon si vous devez me disqualifier eh bien faites-le  Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Dj3y
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 09:58    Post subject: Schéma des duels Reply with quote

Heureusement qu'il y a une date limite, sinon on ne le finirait jamais Wink
Même là avec une date limite on galère Neutral
Back to top
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Games :: -> Main Event -> Championnat -> Championnat n°1 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices