:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

...Notre ptite planète...

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Projets -> Histoires courtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brasileiro

Prénom: Jean-Loïc
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 11
Département: 31
Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:40    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

voilà une petite planche que j'ai réaliser pour le fanzine

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Viva brasil!!! Viva dessin!!!
Back to top
Chewco

Prénom: Kevin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 6
Département: 77
Outils: critérium 0.5/0.7

PostPosted: Fri 18 Apr - 22:23    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

Sympathique comme tout! et plutôt original, seul reproche : les couleurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
MSN
Polinko

Prénom: Paul
Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 4
Département: 0
Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.

PostPosted: Fri 18 Apr - 22:32    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

Moi je trouve que les couleurs collent bien avec le thème.
Back to top
Visit poster’s website
Juggernaut

Prénom: anthony
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 16
Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:31    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

oui les couleurs et l'histoire et cool , marrante comme tout. attention au bulle mal faites Smile
Back to top
Visit poster’s website MSN
Brasileiro

Prénom: Jean-Loïc
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 11
Département: 31
Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:51    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

merci pour les commentaires!!! c'est vrai que pour les couleurs j'était pas trop content du résultat, mais je voulais donner un effet grisatre, mais je trouve que sa fait un peu brouillon, en ce moment je travail un peu sur ça...voilà...
Viva brasil!!! Viva dessin!!!
Back to top
Dj3y
Administrateur

Prénom: Jérémy
Nombre d'année(s) dans le dessin: 0
Département: 83
Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.

PostPosted: Sat 19 Apr - 21:46    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

Aaaah pas mal, j'aime bien la petite histoire !
Sinon pour le rendu, il est vrai qu'il fait un peu brouillon mais ça reste sympa et puis ça peut s'arranger !
Peut-être qu'une fois scannée, ça rendrait mieux. Encore faut-il se procurer un scanner ^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Dino
Modérateur
Modérateur

Prénom: Alexis
Nombre d'année(s) dans le dessin: 1
Département: 57
Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.

PostPosted: Sat 19 Apr - 22:21    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

Ahhh hyper sympa ta BD ! Les couleurs tristes collent parfaitement à l'histoire. Après, réussir à colorier aux crayon de couleurs sans avoir un effet brouillon, c'est pas facile facile ^^ Donc je ne peux que te conseiller de continuer comme ça, et même essayer d'autres outils de colo comme les feutres ou même te procurer un scanner pour faire sous photoshop Smile
Back to top
Alvin

Prénom: alvin
Nombre d'année(s) dans le dessin: 17
Outils: euh...avec mes mains...c'te questions

PostPosted: Sun 20 Apr - 19:43    Post subject: ...Notre ptite planète... Reply with quote

Je ne pense pas que l'idée de départ est de faire rire, mais quoi qu'il en soit c'est très joli est le message passe bien.
This is madness ? NOOOOOOO this is alviiiin !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Projets -> Histoires courtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices