:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

One shot battle !!!

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Projets -> Histoires courtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alvin

Prénom: alvin
Nombre d'année(s) dans le dessin: 17
Département: 0
Outils: euh...avec mes mains...c'te questions

PostPosted: Mon 14 Apr - 00:01    Post subject: One shot battle !!! Reply with quote

BOn...voilà une tite bd que j'aime bien , bonne lecture !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
This is madness ? NOOOOOOO this is alviiiin !!!
Back to top
Brasileiro

Prénom: Jean-Loïc
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 11
Département: 31
Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:13    Post subject: One shot battle !!! Reply with quote

Ah mais je connais ces planches!!! celles pour le fameux battle sur DM!!! J'adore!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Viva brasil!!! Viva dessin!!!
Back to top
Chewco

Prénom: Kevin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 6
Département: 77
Outils: critérium 0.5/0.7

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:49    Post subject: One shot battle !!! Reply with quote

Sympathique dans l'ensemble, on sent pas mal de références à certains mangas, les deux personnages sont cool sur tout le rasta. Par contre je sais pas si tu comptes y apporter des modifications, mais je pense que cette petite histoire serait encore plus sympa si tu la finalisait un peu. mais dans l'ensemble une BD bien sympa, j'aime bien ! 
Back to top
MSN
Alvin

Prénom: alvin
Nombre d'année(s) dans le dessin: 17
Département: 0
Outils: euh...avec mes mains...c'te questions

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:52    Post subject: One shot battle !!! Reply with quote

Bah y a pas vraiment d'histoire en fait ... c'est juste comme sa .
This is madness ? NOOOOOOO this is alviiiin !!!
Back to top
Dj3y
Administrateur

Prénom: Jérémy
Nombre d'année(s) dans le dessin: 0
Département: 83
Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:42    Post subject: One shot battle !!! Reply with quote

Oui, je crois même que le fameux Typhone n'a toujours rien posté de son travail... c'est bien triste tout ça !!!
Donc moi, ce que j'ai à dire sur tes planches, c'est que c'est pas mal dans le dessin et la mise en scène, après ce qui flanche, c'est plutôt le manque de professionnalisme et donc de propreté de tes planches, je te connais sur d'autres forums depuis un bout de temps et je sais que c'est pas la première fois qu'on te le dit mais tes planches manquent d'espace entre les cases et le scan n'est pas bien effectué (essaie le scan en noir et blanc, ton noir sera alors beaucoup plus homogène et le rendu global sera bien plus propre et plus soigné).
Je crois qu'en arrangeant au moins ça, tes planches attireront plus l'attention !!! Tu en seras encore plus fière.
Sur ce, je te souhaite bonne continuation Alvin !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Projets -> Histoires courtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices