| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Sun 13 Apr - 09:27 Post subject: Participants |
|
|
Comme la tradition l'exige, que ceux qui veulent participer s'exclament !
Last edited by Dj3y on Sun 11 May - 14:30; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:46 Post subject: Participants |
|
|
| Ba je veux bien participer mais c'est quoi le thème ? |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Sun 13 Apr - 13:23 Post subject: Participants |
|
|
| Aucun thème, a chaque combat, c'est thème libre, tous les coups sont permis ! |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Sun 13 Apr - 14:32 Post subject: Participants |
|
|
Je m'inscris  |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 14:35 Post subject: Participants |
|
|
| Héhé, okay, et de deux !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Youssdrek
Prénom: youssef  Age: 25 Nombre d'année(s) dans le dessin: 20 Département: 26 Ville: pierrelatte Outils: la main droite
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:01 Post subject: Participants |
|
|
| moi aussi |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:39 Post subject: Participants |
|
|
Yeah !
Youss is in the place
(Je participe aussi les gars hein !) |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Mon 14 Apr - 11:54 Post subject: Participants |
|
|
trés bien j'y suis aussi jke participe pour me venger du dernier combat "handicap" sa va chauffer mes amis !! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Mon 14 Apr - 12:57 Post subject: Participants |
|
|
| Aaaaaaaaaah, j'aime entendre ça ! |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
|
Posted: Mon 14 Apr - 13:09 Post subject: Participants |
|
|
Les inscriptions se terminent demain soir, j'espère qu'on sera au moins 6 ! |
|
| Back to top |
|
 |
Youssdrek
Prénom: youssef  Age: 25 Nombre d'année(s) dans le dessin: 20 Département: 26 Ville: pierrelatte Outils: la main droite
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:04 Post subject: Participants |
|
|
alors juggernaut du mal a avaler la defaite ah ah ah (a ne pas prendre au premier degré) en tout cas c'est tout a ton honneur d'avoir ete le premier a oser le battle en mode handicap...
encore bravo juggernaut..... |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Mon 14 Apr - 20:34 Post subject: Participants |
|
|
oh tu sais etre le meilleur c'est chiant je cherche pas la gloire juste a faire ce que j'aime et non je prend pas au premier degré je suis trés ouvert et j'ai un sens de l'humour dévelloper  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Youssdrek
|
Posted: Tue 15 Apr - 12:46 Post subject: Participants |
|
|
Ah mais j'avais pas vu que tu étais d'Avignon, moi je suis pas de trop loin, je vais souvent en ville ou a cultura, au pontet, après un petit tour a toys'r'us.... lol
Je suis d'un hameau entre pierrelatte et bollene si tu connais.... A plus Juggernaut ! |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
|
Posted: Tue 15 Apr - 14:52 Post subject: Participants |
|
|
ahhh cultura oui trés bon ce magazin !! je suis aller chez toys'r'us pour acheter une figurine de god of war !! super cultura je fait tous mes achat tous les mois avec ma soeur dans le rayon bd et papeterie (et aussi lire des comic's avec un bon beignet au chocolata la main hum miam) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Youssdrek
|
Posted: Tue 15 Apr - 18:04 Post subject: Participants |
|
|
| lol j'y suis allez a cultura le samedi "d'avant"(pas samedi dernier quoi....) bien je me suis acheter un pinceau a recharge d'eau pour essayer mais c'est pas si mal que ca par contre je me suis jamais calé a la sorte de coin terrasse... par contre j'ai vu que il avais taggé sur un mur ca fais bizar a l'interieur... sinon ya pas des magasin de beaux arts en avignon (attention dite jamais a un avignonais "a avignon" car il dira mais non c'est "en avignon") ?????? je sais si y'en a mais si c'est le cas tu peux m'informer??????........ |
|
| Back to top |
|
 |
|