:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Prologue :: -> La boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vince

Prénom: Vincent
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 0
Département: 71
Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:41    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

Salut,

Je suis musicien et hier en composant un morceau j'ai eu une revelation : Ca sonnait très musique de série, manga... Alors je me suis dit, pourquoi pas poposer mes services à des créateurs, ca rajouterait du piment à l'animation et ca eviterait que vous piquiez des chansons aux artistes... Very Happy

Je propose ça tout à fait gratuitement, c'est juste pour le plaisir de voir mes compos sur vos animations
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.

=>PM
Back to top
Visit poster’s website MSN
Youssdrek

Prénom: youssef
Masculin Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 20
Département: 26
Outils: la main droite

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:36    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

ouais c interessant ca et si tu t'y connais niveau son genre bruitages etc... bin c encore mieux
Back to top
MSN
Vince

Prénom: Vincent
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Département: 71
Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions

PostPosted: Wed 9 Apr - 12:04    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote