| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vince
Prénom: Vincent  Age: 19 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 71 Ville: Mâcon Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions
|
Posted: Tue 8 Apr - 09:41 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
Salut,
Je suis musicien et hier en composant un morceau j'ai eu une revelation : Ca sonnait très musique de série, manga... Alors je me suis dit, pourquoi pas poposer mes services à des créateurs, ca rajouterait du piment à l'animation et ca eviterait que vous piquiez des chansons aux artistes...
Je propose ça tout à fait gratuitement, c'est juste pour le plaisir de voir mes compos sur vos animations ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.
=>PM |
|
| Back to top |
|
 |
Youssdrek
Prénom: youssef  Age: 25 Nombre d'année(s) dans le dessin: 20 Département: 26 Ville: pierrelatte Outils: la main droite
|
Posted: Tue 8 Apr - 12:36 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
| ouais c interessant ca et si tu t'y connais niveau son genre bruitages etc... bin c encore mieux |
|
| Back to top |
|
 |
Vince
Prénom: Vincent  Age: 19 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 71 Ville: Mâcon Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions
|
Posted: Wed 9 Apr - 12:04 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
Pour les sons bruitages... Ya des sites pas mal ou tu peux en trouver qui sont libres de droit et pas mal du tout ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.
=>PM |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur