| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vince
Prénom: Vincent  Age: 19 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 71 Ville: Mâcon Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions
|
Posted: Tue 8 Apr - 09:41 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
Salut,
Je suis musicien et hier en composant un morceau j'ai eu une revelation : Ca sonnait très musique de série, manga... Alors je me suis dit, pourquoi pas poposer mes services à des créateurs, ca rajouterait du piment à l'animation et ca eviterait que vous piquiez des chansons aux artistes...
Je propose ça tout à fait gratuitement, c'est juste pour le plaisir de voir mes compos sur vos animations ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.
=>PM |
|
| Back to top |
|
 |
Youssdrek
Prénom: youssef  Age: 25 Nombre d'année(s) dans le dessin: 20 Département: 26 Ville: pierrelatte Outils: la main droite
|
Posted: Tue 8 Apr - 12:36 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
| ouais c interessant ca et si tu t'y connais niveau son genre bruitages etc... bin c encore mieux |
|
| Back to top |
|
 |
Vince
Prénom: Vincent  Age: 19 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 71 Ville: Mâcon Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions
|
Posted: Wed 9 Apr - 12:04 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
Pour les sons bruitages... Ya des sites pas mal ou tu peux en trouver qui sont libres de droit et pas mal du tout ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.
=>PM |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Thu 17 Apr - 22:52 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
| Ouais ! ça peut être intéréssant c'est sur, j'ai deja vu quelques animes amateurs et c'est vrai que ça manquait un peu de musique qui mette un peu d'ambiance, c'est souvent ce qui donne du charme à un anime ! |
|
| Back to top |
|
 |
.Kaïto
Prénom: Abdel  Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 15 Département: 77 Ville: Othis Outils: criterium,crayon de paper ect...
|
Posted: Fri 25 Apr - 18:00 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
| Tu devrais nous envoyer quelques extrait |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Sun 11 May - 14:21 Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux |
|
|
| Pas faux, si tu n'as pas oublié ce forum du moins... |
|
| Back to top |
|
 |
|