:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Prologue :: -> La boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vince

Prénom: Vincent
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 0
Département: 71
Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:41    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

Salut,

Je suis musicien et hier en composant un morceau j'ai eu une revelation : Ca sonnait très musique de série, manga... Alors je me suis dit, pourquoi pas poposer mes services à des créateurs, ca rajouterait du piment à l'animation et ca eviterait que vous piquiez des chansons aux artistes... Very Happy

Je propose ça tout à fait gratuitement, c'est juste pour le plaisir de voir mes compos sur vos animations
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.

=>PM
Back to top
Visit poster’s website MSN
Youssdrek

Prénom: youssef
Masculin Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 20
Département: 26
Outils: la main droite

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:36    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

ouais c interessant ca et si tu t'y connais niveau son genre bruitages etc... bin c encore mieux
Back to top
MSN
Vince

Prénom: Vincent
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Département: 71
Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions

PostPosted: Wed 9 Apr - 12:04    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

Pour les sons bruitages... Ya des sites pas mal ou tu peux en trouver qui sont libres de droit et pas mal du tout
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.

=>PM
Back to top
Dj3y
Administrateur

Prénom: Jérémy
Département: 83
Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.

PostPosted: Thu 17 Apr - 22:52    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

Ouais ! ça peut être intéréssant c'est sur, j'ai deja vu quelques animes amateurs et c'est vrai que ça manquait un peu de musique qui mette un peu d'ambiance, c'est souvent ce qui donne du charme à un anime !
Back to top
.Kaïto

Prénom: Abdel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 15
Département: 77
Outils: criterium,crayon de paper ect...

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:00    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

Tu devrais nous envoyer quelques extrait
Back to top
MSN
Dj3y
Administrateur

Prénom: Jérémy
Département: 83
Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.

PostPosted: Sun 11 May - 14:21    Post subject: Avis à tous les créateurs de manga avec projet serieux Reply with quote

Pas faux, si tu n'as pas oublié ce forum du moins...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Prologue :: -> La boîte à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices