| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vince
Prénom: Vincent  Age: 19 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 71 Ville: Mâcon Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions
|
Posted: Tue 8 Apr - 09:38 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
- Prénom : Vincent
- Lieu de résidence : Mâcon, mais disons plutôt Lyon...
- Comment as-tu connu ce forum ? Google is your friend baby
- Pourquoi tu t'y es inscrit ? Pour trouver des gars motivés par le manga... Et caler une musique sur leurs créations
- Quand as-tu commencé à taquiner le crayon ? Euh vers 3-4 ans à la maternelle, depuis je m'en sert juste pour ecrire et composer, je dessine moyennement bien... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.
=>PM |
|
| Back to top |
|
 |
Reth'O'Rick
Prénom: Gauth  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 62 Ville: Witernesse Outils: Crayons de bois(hb 3B 6B 2H) feutre 0.5
|
Posted: Tue 8 Apr - 12:08 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
| hey un musiquos^^ravi de te voir, ça peut etre enrichissant , meme pour une rubrique zik dans le fanzine du fo, et pour ce que tu as comme idée c'est pas mal je pense, à travailler ^^pressé de te voir et de t'entendre alors ! |
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Tue 8 Apr - 22:22 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
Tout Pareil ! ça pourrait être très original, pressé de te voir à l'œuvre ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Wed 9 Apr - 19:37 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
sympa!!! un musiciens! bienvenue!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Wed 9 Apr - 20:05 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
| Bienvenue à toi |
|
| Back to top |
|
 |
Vince
Prénom: Vincent  Age: 19 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 71 Ville: Mâcon Outils: Avec un crayon, mais j'écris plutot des partitions
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:04 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
Merci tout le monde, on a pas encore enregistré, ce que jpeux vous faire ecouter pr le moment c'est des sons midi realistic, ca fait le meme son qu'un instru réel ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Musicien, compositeur cherche à faire musique de séries, animes ou mangas.
=>PM |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:31 Post subject: Vince =) C'est moi |
|
|
Oh, pas mal du tout ça un musicien, très intéressant !
Bienvenue à toi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|