| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Sat 5 Apr - 23:56 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
Voici quelques planches de croquis :
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Wed 9 Apr - 14:58 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
J'enchaine, voici ce que j'ai fait en ce début d'après-midi, à savoir une recherche de chara-design pour une petite BD d'environ 6 pages. :
|
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Wed 9 Apr - 15:09 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
Ca fait un an que tu dessines ?!? Oh le fou ! Tu me dégoutes un peu là  |
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:41 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
C'est bien sympa tout ça, du beau boulot ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Fri 18 Apr - 00:50 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
Pas mal le chara, j'attends avec impatience les planches encrées !!!
Sinon, j'aime beaucoup les premiers travaux, spécialement ceux des vêtements, si je ne me trompe pas, ce sont des études faites à l'aide de magazine n'est-ce pas ? si c'est le cas, c'est good for you, continue !!! si ce n'est pas le cas et que tu as fais ça sans modèle (ce dont je doute) ... je suis bluffé dans ce cas .
A bientôt Dino  |
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:01 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
C'est vrai que les premiers dessin sont nickels!!! sutout au niveau de l'encrage!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

|
Posted: Fri 18 Apr - 13:08 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
| Arf, y'a pas d'encrage dans tous ces dessins, c'est que du crayon de papier ^^ Hé oui, les drapés ont été fait à partir de photos, mais maintenant ça commence à rentrer, et je n'utilise quasiment plus de photos ^^ En tous cas merci pour vos compliments ! |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Fri 18 Apr - 16:49 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
waw waw !! les corp sont parfait tu connai les proportion et l'anatomie c'est trés bien sa fait de toi un adepte du corp mais les visages me gene un peu la ou les corps son parfait les visage laisse perplexe et pas convainquant contrairement au corp (trés impressionnat d'ailleur je reste bouche bhé), c'est surment une impression de deja vu ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

|
Posted: Fri 18 Apr - 17:57 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
| Carrément d'accord avec toi Juggernaut ! Je n'ai pas encore créé mon propre style, pour le moment je me concentre sur tout ce qui est drapés, anatomie, perspective, enfin tout ce qui est technique on va dire. Après faudra que j'ai ma propre stylisation mais bon, il me reste tellement de choses à apprendre et à découvrir ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Sat 19 Apr - 20:28 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
comme a tout le monde d'ailleur meme a moi !! j'ai du mal avec le corp de la femme ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mishke
Prénom: Pauline  Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 2 Département: 0 Outils: Porte-mine + feuille blanche + table de lumière + stylo plume + crayons de couleur + Photoshop
|
Posted: Mon 21 Apr - 16:44 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
| Vraiment bluffée par deux séries en particuliers dans le premier post : les trois têtes, dont celle qui a le chignon, et les yeux. Ce travail sur les ombres/reflets donne un regard vraiment vivant, chose qu'on ne voit pas si souvent en fait dans les dessins. Bravo, c'est magnifique... |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

|
Posted: Wed 23 Apr - 23:08 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
Merci Mishke Je comprend totalement que le charadesign ne plaise pas parce que techniquement parlant c'est extrêmement nul, j'ai fait ça dans l'unique but d'avoir une idée des têtes de mes persos ^^
Allez, quelques petits croquis express faits hier soir :
La main a été faite sans modèle, c'était pour la technique du tuto que j'ai fait. |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Mon 12 May - 21:40 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
L'anatomie des corps et les drapé son toujours aussi impressionnat!!! sérieux j'adore!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Mon 12 May - 22:21 Post subject: [Travaux] Dino |
|
|
| Très très beaux, surtout l'oeil du 2eme dessin ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|