| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Sat 5 Apr - 17:47 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
Salut à tous, voici quelques dessins que j'ai fait :
|
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Sat 5 Apr - 20:54 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
ça fait simplement un an que tu dessines ? ! eh bien dis-donc t'assures pas mal, voire même beaucoup. Tu possèdes déjà une bonne maitrise des différentes techniques que ce soit simplement l'encrage, la colo, les nuances au crayon de papier...Bon évidemment il y a quelques défauts, notamment au niveau des proportions mais au bout d'un an on peut pas vraiment te le reprocher. En plus de tout ça tes dessins sont originaux et on sent une certaine influence asiatique.
Bravo mister. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Juggernaut
Prénom: anthony  Age: 20 Nombre d'année(s) dans le dessin: 16 Département: 0 Ville: avignon Outils: palette graphique, crayon stylo et feutre fin
|
Posted: Sun 6 Apr - 14:48 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
alors sa c'est du beau !!! je te vois plus a faire des artwork ou autre speed painting sur photoshop que de faire de la bd !!! l'effet et impressionnant et la difference aussi -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Reth'O'Rick
Prénom: Gauth  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 62 Ville: Witernesse Outils: Crayons de bois(hb 3B 6B 2H) feutre 0.5
|
Posted: Sun 6 Apr - 17:38 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
| je t'avis déjà vu chez rachius.com , et déjà la j'avis senti que tu tirais ton épingle du jeu, franchement c'est génialissime, j'éspère qu'en un an je progresserai aussi vite que toi ^^ j'en suis à deu-trois mois pour linstant ou plus je ne sais plus. content dete voir sur le fo, tu es très agréable à l'oeuil tu sais ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Wed 9 Apr - 14:56 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
Merci, ça fait plaisir ^^
Juggernaut > De quelle différence parles-tu ? |
|
| Back to top |
|
 |
Blackangel Modérateur

Prénom: angel  Age: 5 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 83 Ville: Lagarde Outils: Un crayon et l'ordinateur ^^
|
Posted: Wed 9 Apr - 17:54 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
Travail impeccable je trouve nous avons un pro  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envie d'uploader vos image ou un autre fichier?Utiliser teckupload! www.teckupload.fr.nf |
|
| Back to top |
|
 |
Mishke
Prénom: Pauline  Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 2 Département: 0 Outils: Porte-mine + feuille blanche + table de lumière + stylo plume + crayons de couleur + Photoshop
|
Posted: Fri 11 Apr - 12:38 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
Waaaaa, un revenant !! Zolena d'Hyjoo, tu te souviens ?
J'hallucine, mais qu'est-ce que c'est que ces progrès ? L'oiseau et l'homme des flores m'épatent, on dirait vraiment, vraiment des photos ! Et tous les autres même, niveau anatomie, niveau colo, niveau ombre, encrage, ombrage, reflet des cheveux...
Le dernier est mon préféré, les couleurs sont magnifiques, et puis l'influence asiatique ne peut que me plaire. Je dirais juste qu'il est dommage que le saut du poisson soit un peu raté, on n 'a pas trop trop l'impression qu'il vient de sauter de l'eau. Mais sinon...mais le reste du dessin est niquel, j'ai bien envie de l'imprimer pour l'accrocher dans ma chambre :p
Et le dragon/dinosaure orange un peu plus haut, c'est censé être la méchante bête du début de ton projet ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

|
Posted: Fri 11 Apr - 18:31 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
Yeah Zolena, biensur que je m'en souviens En tous cas merci pour vos gentils commentaires ^^
Alors pour le poisson, je suis totalement d'acord avec toi sur le fait que ce saut est raté, c'est pourquoi j'ai retouché un peu en supprimant l'eau qui jallit. Si tu veux la HD de la nouvelle version, tu me le dis et je te la file Sinon, le projet a été abandonné depuis très longtemps, je m'étais rendu compte que je n'avais vraiment pas le niveau suffisant pour faire une BD, donc je préfère améliorer mon niveau en dessin et faire quelques strips de temps en temps avant de me lancer dans un grand projet  |
|
| Back to top |
|
 |
Dj3y Administrateur
Prénom: Jérémy Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 83 Ville: Saint Raphaël Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.
|
Posted: Fri 11 Apr - 18:38 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
| Beh en parlant de ça Dino... ça te dirait de faire des petites histoires courtes pour le mag... ça t'entrainerait.... |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

|
Posted: Fri 11 Apr - 18:42 Post subject: [Art-Book] Dino |
|
|
| Faut que je vois ce qu'il y a déja de fait dans le mag pour le moment, et là j'ai une petite BD de 6 pages que j'ai commencé à faire. Mais une fois finie pourquoi pas. |
|
| Back to top |
|
 |
|