| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Thu 3 Apr - 18:34 Post subject: Polinko's creations |
|
|
Salut tout le monde !
J'ouvre mon topic créations avec mon dessin le plus récent
Mais sinon vous pouvez les voir sur mon blog (en attendant que j'en fasse d'autres) http://polinko-d.skyrock.com
Voilà j'attend (et redoute ) vos critiques. |
|
| Back to top |
|
 |
Brasileiro
Prénom: Jean-Loïc  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 11 Département: 31 Ville: Toulouse Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...
|
Posted: Thu 3 Apr - 21:48 Post subject: Polinko's creations |
|
|
ouah!!! jolie style, ldessin bien mais il y a un truc qui me gène au niveau du cou, je sais pas quoi mais on dirait qu'il est un peu raide... sinon ton style déchire  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Viva brasil!!! Viva dessin!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
Prénom: Paul  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 4 Département: 0 Ville: Annemasse Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
|
Posted: Thu 3 Apr - 21:57 Post subject: Polinko's creations |
|
|
| Merci ça me fait plaisir. Mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à faire le cou quand les persos de semi-profil. |
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Sat 5 Apr - 20:59 Post subject: Polinko's creations |
|
|
Je suis allé faire un petit tour sur ton skyblog et dans l'ensemble j'ai trouvé ton boulot vraiment sympathique, tu possèdes un encrage assez bien maîtrisé dans l'ensemble et dèjà ça c'est cool. Sinon un style bien sympathique qui promet ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Reth'O'Rick
Prénom: Gauth  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 62 Ville: Witernesse Outils: Crayons de bois(hb 3B 6B 2H) feutre 0.5
|
Posted: Sun 6 Apr - 17:31 Post subject: Polinko's creations |
|
|
génial ce style ! bonne continuation man  |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:28 Post subject: Polinko's creations |
|
|
Voilà un nouveau dessin, Jumboo un personnage qui accompagnera le héros dans ma (future) BD.
Ceux qui sont inscrits sur DM l'auront certainement déja vu. Bon c'est pas un dessin exeptionnel mais je l'aime bien quand même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:49 Post subject: Polinko's creations |
|
|
Bon je vois que Jumboo n'a pas eu beaucoup de succès . Enfin bref, ya du nouveau
Donnez votre avis cette fois (que ce soit gentil ou pas). |
|
| Back to top |
|
 |
Reth'O'Rick
Prénom: Gauth  Age: 17 Nombre d'année(s) dans le dessin: 0 Département: 62 Ville: Witernesse Outils: Crayons de bois(hb 3B 6B 2H) feutre 0.5
|
Posted: Tue 15 Apr - 21:51 Post subject: Polinko's creations |
|
|
pour JUmboo je suis fan ya rien à redire man ^^t'en fais pas c'est juste la période prè bac qui demobilise les gens, je dis ça et je suis la premier à l'être, démobilisé  |
|
| Back to top |
|
 |
Reth'O'Rick
|
Posted: Tue 15 Apr - 22:03 Post subject: Polinko's creations |
|
|
pour le second il est sympa aussi , tu prend des risques en ne te cantonnant pas à des choses avec lesquelles tu es familier. Un point bonus pour les risques pris et un deuxième pour ta touche perso, bien travaillée. Malgré tout deux trois erreurs comme la rigidité du cou, la pièce ou le sujet se trouve que j'ai du mal à definir( bon cça doit etre à cause de deux trois meches de cheveux qui me gènent la vue fais pas gaffe héhé^^), et l'objet en bas à droite dont la perspective n'est pas assez arrondies : le smotifs ne suivent pas vraiment leffet ovoide de la forme.
Pour finir je te qualifierai d'aventureux : tu as tenté et reussi la perspective de l'arrière plan et meme en général tu prend, comme je l'ai déjà mentionné plus haut, des risques en t'essayant à divers procédé, continue comme ça Polinko. |
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
|
Posted: Tue 15 Apr - 23:34 Post subject: Polinko's creations |
|
|
| Ba merci ça me fait plaisir qu'on fasse autant de commentaires sur un de mes dessins. |
|
| Back to top |
|
 |
Dino Modérateur

Prénom: Alexis Age: 15 Nombre d'année(s) dans le dessin: 1 Département: 57 Outils: Crayons HB, B2, B4, B6, critirium, encre de chine, plumes, feutres, stylo-bic, stylo tubulaires et récemment photoshop.
|
Posted: Wed 16 Apr - 14:01 Post subject: Polinko's creations |
|
|
Ah ouais, déja tenter une plongée c'est une très bonne initiative de ta part, surtout qu'elle est plutôt réussie ! Les drapés sont pas très présents, mais ceux que tu as mis sont corrects ^^ Ensuite, bien joué pour les mains parce que quand on voit la difficulté que comporte le dessin des mains, tu t'en es hyper bien sorti. Par contre pour ce qui ne va pas, comme l'a dit Reth'O'Rick la rigidité du cou pose problème, ça casse un peu le dynamisme du dessin. Et aussi, vu la vitesse à laquelle le perso à l'air d'aller, pourquoi est-ce qu'il n'a pas ses cheveux dans le vent ? ^^ Le décor n'est par contre pas génial, il est très vide, et les immeubles n'ont ni fenêtres, ni paraboles, etc...
Enfin, dernier problème à signaler, c'est le fait que ton personnage soit tout plat. Il n'y a pas ou quasiment pas d'ombres.
'Fin continue comme ça, surtout si tu prends des risques et qu'en plus tu te mets à faire des paysages, y'a rien de tel ^_^ Et puis bravo car malgré tous ces petits probs, le dessin reste très jolie et agréable à regarder  |
|
| Back to top |
|
 |
Chewco
Prénom: Kevin  Age: 16 Nombre d'année(s) dans le dessin: 6 Département: 77 Ville: La Chapelle-rablais Outils: critérium 0.5/0.7
|
Posted: Wed 16 Apr - 14:28 Post subject: Polinko's creations |
|
|
Bon, à mon tour, en effet le premier personnage est très sympathique et original. En ce qui concerne le second, il y quand même quelques petites choses qui me gêne, tout comme Dino les immeubles sont un peu vides, cela demanderait plus de détails. Pareil pour la raideur du cou. Il y a également le bras droit que je trouve bizarre, la position n'est pas très logique et pas très réaliste notamment au niveau de la perspective, mais ce n'est pas très gênant. Par contre je ne comprend pas trop le dessin en général, enfin ce quie je veux dire je ne comprends pas la relation entre le personnage et le décor et dans quel cadre tout cela se situe. Sinon dans l'ensemble le personnage est bien réussi et le pari n'est pas des plus évident. Continue comme ça. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Polinko
|
Posted: Wed 16 Apr - 16:12 Post subject: Polinko's creations |
|
|
| Ba en fait le cadre dans lequel se situe le dessin est dans ma tête, disons que c'est une ville imaginaire et que le gars est un habitant de cette ville. |
|
| Back to top |
|
 |
|