:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un nouvel éleve

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Polinko

Prénom: Paul
Balance (23sep-22oct)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 4
Département: 0
Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.

PostPosted: Thu 3 Apr - 16:54    Post subject: Un nouvel éleve Reply with quote

Je poste pour la première fois mes créations sur ce forum (qui je le re-précise est super).
Voici une BD de 5 pages présente sur mon blog que j'ai fait pour un concours de dessin (d'ailleurs les résultats ont pas encore été donnés)
Sens de lecture japonais

Argh elles apparaissent en grand les images ! (avec ça on remarque plus les défauts  Crying or Very sad  )
Back to top
Visit poster’s website
Brasileiro

Prénom: Jean-Loïc
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 11
Département: 31
Outils: Peinture acrilique, crayons, ordinateur...

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:54    Post subject: Un nouvel éleve Reply with quote

terrible!!! les dessin sont super et l'histoire m'as bien fait rire Mr. Green ... BRAVO!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Viva brasil!!! Viva dessin!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> :: Expositions :: -> Projets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices