Outils: critérium pour le brouillon, feutres noir fabercastel S,B et M et un feutre à dessin de 0.1 mm pour l'encrage et parfois des feutres.
Posted: Wed 2 Apr - 19:56 Post subject: Hey tout le monde !!!
Salut à tous, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans (depuis le 8 octobre ) et j'habite à Annemasse en Haute-Savoie.
Alors mon caractère, ba je suis assez timide et introverti, susceptible (mais bon faut que je me reprenne en main parce que les critiques font avancer en dessin ). A part ça je suis gentil (je crois ...).
J'ai découvert ce forum grâce à Dj3y qui m'a fait de la propagande sur mon blog et je me suis inscrit, je l'avoue par pur souci esthétique (j'adore la gueule du forum ) et parce que le commentaire de Dj3y sur mon blog donnait envie. En tout cas je regrette pas du tout parce que j'ai regardé quelques créations de certains et c'est magnifique !!!! Vous êtes vraiment doués. Sinon je dessine depuis que je suis tout petit mais je m'y suis mis à fond depuis la 5ème, c'est à dire il y a 4 ans.
Posted: Fri 4 Apr - 15:34 Post subject: Hey tout le monde !!!
Bienvenue à toi ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------