:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index
:: Or1g1nal-Stud1O :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Happy Birthday (Dj3y)

Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> OS Mag' -> N°1 -> Histoires courtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dj3y
Administrateur

Prénom: Jérémy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 1
Département: 83
Outils: crayon, gomme, stylo-feutre (noir), ordi.

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:17    Post subject: Happy Birthday (Dj3y) Reply with quote

Dans les histoire courtes, je propose d'intégrer Happy birthday, bien sur, pas tel qu'il est à l'heure actuel, je l'avais trop fais à l'arrache, donc je ferais quelques modifs dessus pour une meilleure présentation et peut-etre changer l'histoire de l'anniversaire et garder juste le concept des premiers signes de la vieillesse... qu'est-ce que vous en pensez ?

Last edited by Dj3y on Sun 30 Mar - 13:36; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Chewco

Prénom: Kevin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 6
Département: 77
Outils: critérium 0.5/0.7

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:38    Post subject: Happy Birthday (Dj3y) Reply with quote

Ça me semble plutôt pas mal, ça nous fera une histoire qui traite d'un sujet d'ordre général et puis ton interprétation est sympathique. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
MSN
Ceddo

Prénom: vincent
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nombre d'année(s) dans le dessin: 2
Département: 28
Outils: crayon, feutres et photoshop

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:09    Post subject: Happy Birthday (Dj3y) Reply with quote

je suis d'accord aussi. ça me semble bien. en plus avec les modif que tu vas faire ça sera encore plus sympa ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://ceddo.deviantart.com/
http://ceddo.mabulle.com
ceddo veut dire guerrier... mais le problême: j'aime avoir la paix... alors je suis un guerrier pacifiste!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    :: Or1g1nal-Stud1O :: Forum Index -> OS Mag' -> N°1 -> Histoires courtes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation